Notre histoire - Le site historique des Canadiens de Montréal
Retour à l'accueil Retour à l'accueil- Canadiens.com

Le 10 décembre 1975, le plus grand champion individuel de la LNH, Henri Richard, est honoré [...]
LireLe 4 mars 1981, Guy Lafleur continue son ascension vers le statut de légende.Dans un gain de [...]
LireLes Sabres de Buffalo ont fait leur entrée dans la LNH en 1970. Les Sabres ont eu fière [...]
LireUn nombre imprévu d’absents force la direction des Canadiens à remanier l’alignement [...]
LireAvec 999 points en banque dans la LNH, Richard dispute alors son 1 194e match dans la LNH. Son équipe possédant une avance de 1 à 0, le capitaine des Canadiens se fait complice du filet de Jimmy Roberts, qui trompe la vigilance de Dave Dryden à 1:38 de la deuxième période.
Le « Pocket Rocket » devient ainsi le neuvième joueur dans l’histoire de la LNH, et le deuxième dans l’uniforme des Canadiens après Jean Béliveau, à récolter 1 000 points dans le circuit.
Les Sabres parviennent toutefois à remonter la pente alors que la partie se solde par un verdict nul de 2 à 2.
- Confidentialité
- Foire aux questions
- Pour nous joindre
- Annoncer sur canadiens.com
- Conditions d'utilisation NHL.com
canadiens.com est le site Web officiel du Club de hockey Canadien, Inc.. Les Canadiens de Montréal et canadiens.com sont des marques de commerce des Canadiens de Montréal, NHL, la marque verbale et l'image de la coupe Stanley sont des marques de commerce déposées et les logos NHL Shield et NHL Conference sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. Tous les logos et marques de la LNH ainsi que les logos et marques des équipes de la LNH illustrés sur ce site appartiennent à la LNH et aux équipes respectives de la LNH. Toute reproduction est interdite sans le consentement écrit préalable de NHL Enterprises, L.P. Copyright © 2008 Club de hockey Canadien, Inc. Tous droits réservés.